Mobile
Log In Sign Up
Home > english-french > "paillé" in French

French translation for "paillé"

paillé (charente-maritime)
Example Sentences:
1.For the politician, see Daniel Paillé.
Pour le politicien, voir Daniel Paillé.
2.December 16, 2013: Paillé resigns the leadership and presidency due to health concerns.
16 décembre 2013 : Paillé démissionne de la chefferie pour des raisons de santé.
3.December 11, 2011: Daniel Paillé is elected leader at the party's 2011 leadership election.
11 décembre 2011 : Daniel Paillé est élu chef du parti lors de l'Élection à la course de la direction (en).
4.Papineau was elected to the National Assembly in a 1997 by-election, following the resignation of Daniel Paillé.
Lucie Papineau a été élue à l'Assemblée nationale lors d'une élection partielle en 1997 dans la circonscription de Prévost à la suite du départ de Daniel Paillé.
5.The vineyards of the Limousin, formerly prolific now confidential, but continues to provide quality wines (vineyards Verneuil-sur-Vienne and Correze vineyard, including giving the wine country and the Correze "vin paillé" of Queyssac-les-Vignes).
Le vignoble du Limousin, jadis prolifique, est désormais confidentiel, mais continue de donner des vins de qualité (vignoble de Verneuil-sur-Vienne et vignoble corrézien, donnant notamment le vin de pays corrézien et le vin paillé de Queyssac-les-Vignes).
6.Language demographics of Quebec Michel Paillé, «L'enseignement en français au primaire et au secondaire pour les enfants d'immigrants : un dénombrement démographique», dans : Pierre Bouchard et Richard Y. Bourhis, éd., L'aménagement linguistique au Québec : 25 ans d'application de la Charte de la langue française, Québec, Les publications du Québec, 2002, pp. 51-67, Archives Conrick, M. (2006).
«L’enseignement en français au primaire et au secondaire pour les enfants d’immigrants : un dénombrement démographique», dans : Pierre Bouchard et Richard Y. Bourhis, éd., L’aménagement linguistique au Québec : 25 ans d’application de la Charte de la langue française, Québec, Les publications du Québec, 2002, pp. 51-67 «Diversité de la population québécoise dont la langue d'usage est le français», dans Le pays de tous les Québécois.
Similar Words:
"paillier cryptosystem" French translation, "pailloles" French translation, "paillon" French translation, "pailly" French translation, "pailly, yonne" French translation, "pailton" French translation, "paim filho" French translation, "paimala" French translation, "paimbœuf" French translation